Deuxiéme jeune issu de l'école de Rugby à Marcoussi

Satisfaction à Pessac Rugby qui vient de renouveler sa labélisation auprès de la FFR. Nous apprenons que Maxime Lamothe fera sa rentrée 2016 au CNR MARCOUSSI le centre d'entraînement permanent de la FFR dédié à préparer les joueurs U20 pour la prochaine Coupe du Monde de la catégorie. C'est le deuxième jeune issu de l'école de rugby de Pessac Rugby à intégrer cette cellule d'excellence après Lucas Blanc en 2013. Souhaitons-lui le meilleur.

Ces excellentes nouvelles doivent être suivies par l'annonce fin aout du nom de son responsable formation. Pessac Rugby qui consolide ainsi sa pédagogie sportive, s'offre les services d'un professionnel du sport avec l'ambition d'accroitre encore la qualité de son école de rugby.

maxime lamothe pessac rugbylucas blanc pessac rugby

 cadettes recrutement

facebook 0cto 2016logo facebook

IMPACT SEVEN

Pessac Rugby signe en decembre 2015 une convention de partenariat avec la ville de Pessac et IMPACT SEVEN. Pessac Rugby concrétise sa volonté de s'engager sur le 7, ce rugby ''Olympique''.

CREPS

Pessac Rugby signe en janvier 2016 une convention de mise à disposition d'installations sportives avec le CREPS (Centre de Ressource, d'Expertise et de Performance Sportive)pour plus de confort et de performance pour l'entraînement de ses équipes.

Ladbrokes Review L.BetRoll
Top United Kingdom Bookmakers http://betroll.co.uk/
Online bookmaker the UK http://whbonus.webs.com/ William Hill