-10 ans : un big os à Biganos...

De notre correspondant local Johnny Wilkinson : Ce fut un tournoi très difficile mais finalement plein d'enseignements !!!

Le premier c'est que nos petits rouges et verts peuvent compter sur des supporters fidèles et courageux. Un grand merci à tous les parents/supporters pour votre présence... Grosse équipe aujourd'hui malgré la météo !!!
Conquête parfaite sur les pizzas, cadrage-débordement sur le pâté landais et une superbe activité sur les chips et autres sandwich jambon/roquette.

Pour ce qui est du sportif : la journée commence mal... Biganos (9h00) mais comme le temps n'est pas avec nous, nous devons patienter sous les tentes...la pluie s est invitée et elle ne nous quitte pas. Compte-tenu des conditions météo, les organisateurs doivent faire face à de nombreuses défections. L'organisation des plateaux est plus compliquée et nous commençons le tournoi que vers 10h30... Sous la pluie...

Fruit de notre superbe début de saison, nous sommes confronté à des équipes de "haut de tableau". Notre équipe n'aime pas la pluie cependant ersonne ne lâche. Un match nul pour débuter face nos amis de l'asptt, et 2 courtes défaites contre saint médard et izôn. Frigorifiés nos pessacais subissent le dernier match de la matinée contre Libourne. Défaite 3-0.

Le moral est en berne...joueurs, éducateurs et parents.... Nous avons tous la tête dans le sceau...L'auberge "scandinave" fait son effet.
Les joueurs se reposent, les parents se réchauffent et les éducateurs cogitent (entre 2 tranches de pâté).

A l unanimité, nous avons choisi the Tactique de l'après-midi : celle du plaisir... Soleil aidant nos petits retrouvent l'Envie de jouer. Malgré de très belles oppositions nos rouges et verts se refont une santé et remportent leur 1er match de la journée. Ça fait plaisir de les voir serrer le point âpres une victoire.
Avec la confiance, et l'appui des supporters, ils remporteront leurs 2 matchs suivants sur le même score de 2-1. Le tournoi se terminera sur un match nul face à une très belle équipe du cap ferret que nous avons su contenir avec une très belle défense.

Ladbrokes Review L.BetRoll
Top United Kingdom Bookmakers http://betroll.co.uk/
Online bookmaker the UK http://whbonus.webs.com/ William Hill